Nos vidéos à 4 mains

Nos vidéos à 4 mains

Les projets de videos 4 mains de Cook & Record ont un peu la même histoire que la création de notre agence. Laurène et Rémi les deux fondateurs, se sont rencontrés dans le cadre du travail avec Google sur un salon digital. Ils ont ensuite appris à se connaître et quelle bonne surprise que cette alchimie concernant la cuisine.

Laurène proposa à Rémi de découvrir son hobbie et sa passion, la réalisation de vidéos de recettes culinaires. L’expérience et les moments passés autour de la cuisine permettaient de développer l’idée de Cook & Record et quelques temps plus tard, Laurène proposa à Rémi de réaliser une vidéo à deux, avec leurs quatres mains. C’est comme cela qu’est né notre premier projet de recette, les Broowkies au chocolat !

De la pâtisserie, le domaine de prédilection de Laurène, et une recette facile pour ne pas élever le niveau de difficulté par 4 !

Quand nous avons réfléchi au projet, l’idée première était de prendre du plaisir à cuisiner et de réaliser quelque chose ensemble. Nous nous sommes rapidement dis que nous aimerions communiquer ce plaisir aux personnes qui regarderont la vidéo. Nous avons alors imaginé de petits jeux de mains, laisser court à notre improvisation et mis beaucoup d’amour à réaliser ses biscuits tout en adaptant les techniques traditionnelles de Laurène pour filmer une recette qui nous l’espérions trouverai le succès.

Aujourd’hui 3 mois après sa publication sur Facebook, la vidéo a été vu 66.000 fois et vous avez été nombreux à trouver l’idée super et à nous encourager à réaliser d’autres vidéos.

Nous en prenons bien note ! De nombreux projets sont sur le feu et nous pensons notamment aux prochaines vidéos 4 mains que nous réaliserons.

Nous proposons ce processus de création de vidéo de recette de cuisine à 4 mains également aux marques. Généralement des produits alimentaires régionaux ou des accessoires et ustensiles de cuisine. Les vidéos permettent de mettre en scène le produit de la marque dans une vidéo de recette, afin de le contextualiser de et projeter son utilisation dans une recette.

N’hésitez pas à nous contacter sur le sujet,

Délicieusement, La brigade Cook & Record

Laisser un commentaire